Porte-drapeau de la délégation tricolore lors des Jeux Olympiques de Paris cet été, Mélina Robert-Michon n’a pas manqué d’aller encourager les athlètes paralympiques. Ce vendredi, la discobole lyonnaise a publié sur Instagram plusieurs photos à l’occasion d’un évènement précis.
"Quel honneur de donner ce matin "3 coups" pour le lancement de la cession d’athlétisme ce matin ! Un immense plaisir de retrouver le Stade de France et son public toujours aussi nombreux pour encourager nos athlètes", peut-on lire en légende du post.
De quoi rappeler de bons souvenirs ou pas à Mélina Robert-Michon. Après une brillante qualification lors de l’épreuve du lancer du disque avec son meilleur jet de la saison, l’athlète était passée à côté de sa finale le 5 août dernier et de son objectif de décrocher une nouvelle médaille après celle d’argent obtenue lors des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. La discobole avait terminé à la douzième et dernière place des JO de Paris.
Un nouveau défi attend en tout cas Mélina Robert-Michon en cette rentrée. Avec d’autres athlètes olympiques, elle a prévu de partir à la fin du mois de septembre à l’assaut du mont Blanc.