"Koh-Lanta, La Tribu maudite" : une Rhodanienne parmi les candidats

"Koh-Lanta, La Tribu maudite" : une Rhodanienne parmi les candidats
Une Rhodanienne parmi les candidats de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" - DR/©A.ISSOCK/ALP/TF1

"Koh-Lanta" est déjà de retour.

TF1 a dévoilé ce mardi soir la date du début de la diffusion de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" intitulée "La Tribu maudite". La chaîne parle d’une saison "totalement inédite avec plus d’aventuriers, plus de surprises, plus de risques d’être éliminé et encore plus de retournements de situation".

Le rendez-vous est donné aux téléspectateurs à partir du 20 août avec une promotion de vingt-quatre nouveaux naufragés, parmi lesquels deux figures de ces dernières saisons. Il y aura Frédéric, le gagnant de l’édition "Koh-Lanta le Feu Sacré" en 2023 et Ugo, victorieux du jeu en 2013 ayant de nouveau participé à l’émission en 2021 lors de "Koh-Lanta La Légende". "Ils mettront à profit leurs expériences, leurs connaissances et leurs réflexes pour aider deux nouvelles tribus rouge et jaune", a précisé la production.

Les portraits des autres participants ont également été dévoilés avec une Rhodanienne. Il s’agit de Cassandre, une écrivaine de 23 ans. "Dans la vie, j’ai trois passions : l’écriture, le sport et ma famille", explique la jeune femme. "Je veux faire Koh-Lanta car je vis beaucoup d’aventures à travers l’écriture. Koh-Lanta me permettrait d’être l’héroïne de mon propre roman", poursuit-elle dans une vidéo de présentation.

Cassandre arrivera-t-elle à aller sur les mythiques poteaux de l’émission de TF1 ? Réponse dès le 20 août.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

X