Quand Taylor Swift choisit Lyon pour sa nouvelle pochette de disque

Quand Taylor Swift choisit Lyon pour sa nouvelle pochette de disque
Quand Taylor Swift choisit Lyon pour sa nouvelle pochette de disque - DR

Une jolie surprise pour les fans lyonnais de la chanteuse américaine.

Taylor Swift a dévoilé ce mardi le visuel de son dernier single intitulé I Can Do It With A Broken Heart évoquant sa rupture avec son ex-petit ami, l’acteur Joe Alwyn.

La photo en noir et blanc montre la chanteuse américaine entourée de plumes. Le cliché n’a pas manqué de surprendre et de ravir ses fans français puisqu’il a été pris lors de la venue de Taylor Swift à Lyon dans le cadre de sa tournée européenne comme ont pu le remarquer plusieurs fans.

L’artiste avait en effet réuni plus de 100 000 spectateurs les 2 et 3 juin au Groupama Stadium, avec notamment de la pluie lors du premier show et des demandes en mariage.

La chanteuse n’avait pas manqué par la suite de revenir sur ses réseaux sociaux sur les deux dates lyonnaises de sa tournée. "Merci, Lyon !!! Nous avons adoré jouer pour vous, danser avec vous et chanter avec vous sous la pluie. J’ai adoré chaque minute de ces deux shows", avait commenté Taylor Swift pour le plus grand bonheur des Swifties.

Lyon a donc marqué la superstar américaine avec cette nouvelle pochette de disque qui devrait faire encore réagir dans les prochains jours...

X