"Faire découvrir mon univers" : la chanteuse lyonnaise Nade va faire le show à Paris pour les Jeux Olympiques

"Faire découvrir mon univers" : la chanteuse lyonnaise Nade va faire le show à Paris pour les Jeux Olympiques
La chanteuse lyonnaise Nade va faire le show à Paris pour les Jeux Olympiques - Lyon Femmes

Il y aura un peu de Lyon sur scène.

Alors que le coup d’envoi des Jeux Olympiques de Paris sera donné le vendredi 26 juillet, l’évènement sportif fait déjà l’objet de nombreuses festivités au sein de la capitale. Le rendez-vous est notamment donné sur la place de l’Hôtel de Ville où la Terrasse des Jeux proposera de nombreuses animations, à commencer par des concerts. La chanteuse lyonnaise Nade fait partie des artistes attendus sur scène dès ce dimanche soir.

Comment tu te sens avant ta représentation de dimanche dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris ?

C’est beaucoup de pression mais une très bonne énergie. Il y a beaucoup d’émotions en peu de temps finalement. J’ai vraiment hâte surtout en ayant vu la scène. Ça donne envie de faire découvrir aux gens mon univers et de pouvoir partager ça ensemble via les Jeux Olympiques.

Est-ce que tu t’imaginais un jour dans ta carrière de chanter aux Jeux Olympiques ?

Pas du tout ! Je me voyais dans des petites salles comme je fais d’habitude. J’avais déjà chanté lors de la finale de la Coupe du monde de rugby en 2023 sur la place de la Concorde à Paris. C’est vraiment la continuité de ma carrière et c’est vraiment grandir encore plus.

Quels sont tes autres projets cet été ?

Mon deuxième single est sorti le 28 juin ; il s’appelle S’élance. C’est la continuité ! Normalement il rentrera prochainement sur des radios à partir de la rentrée. La suite des aventures, c’est aussi une date normalement à Nice et une ou deux dates sur Lyon. Ça va s’annoncer sur les réseaux. On sortira sûrement un troisième single en fin d’année. Ce n’est que du bonheur !

Propos recueillis par A.D.

X