L’été des Lyonnaises avec Ophélie Faure, fondatrice de Palmarosa Café

L’été des Lyonnaises avec Ophélie Faure, fondatrice de Palmarosa Café
L’été des Lyonnaises avec Ophélie Faure, fondatrice de Palmarosa Café - Lyon Femmes

Elles vivent Lyon et font vivre Lyon.

Pour cette seconde édition de "L’été des Lyonnaises", la rédaction de Lyon Femmes est de nouveau allée à la rencontre de femmes qui aiment Lyon. Lieux où se balader, restaurants où se régaler et boutiques où trouver des pépites, nos Lyonnaises de l’été nous dévoilent leurs bons plans pour réussir son été entre soleil et détente.

Elle est la fondatrice de Palmarosa Café dans le 7e arrondissement de Lyon. "C’est l’histoire d’une passionnée et d’une gourmande avant tout", nous explique Ophélie Faure sur ce lieu qui propose des brunchs et des goûters.

Concernant une adresse gourmande à ne pas manquer à Lyon l’été, la jeune femme propose Croûton, "une cantine de quartier que j’adore dans le 7e arrondissement avec des produits frais et locaux".

Une habitude 100% lyonnaise ? "J’adore aller courir dans le parc de Gerland. C’est le parc le plus proche de chez moi mais c’est aussi le plus cool. C’est vert, il y a de l’espace et on croise beaucoup d’autres sportifs du dimanche ou pas. L’ambiance est sympa !"

X