L’été des Lyonnaises avec Julie Berger, fondatrice de Doux Comptoir

L’été des Lyonnaises avec Julie Berger, fondatrice de Doux Comptoir
L’été des Lyonnaises avec Julie Berger, fondatrice de Doux Comptoir - Lyon Femmes

Elles vivent Lyon et font vivre Lyon.

Pour cette seconde édition de "L’été des Lyonnaises", la rédaction de Lyon Femmes est de nouveau allée à la rencontre de femmes qui aiment Lyon. Lieux où se balader, restaurants où se régaler et boutiques où trouver des pépites, nos Lyonnaises de l’été nous dévoilent leurs bons plans pour réussir son été entre soleil et détente.

Fondatrice de Doux Comptoir, un comptoir de vêtements de seconde main à Lyon, Julie Berger entend faire passer un message. "Depuis toute petite, je n’achète que de la seconde main. Je n’aimais pas trop le vintage. J’ai voulu créer un Vinted lyonnais avec uniquement des collections récentes et modernes", explique la jeune femme qui veut prouver que "la seconde main ce n’est pas forcément que du vintage. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix autant les grandes marques que les petites marques".

Concernant les adresses incontournables à ne pas manquer à Lyon l’été, Julie Berger en a plusieurs. "Se balader dans le Vieux Lyon et aller au Florian pour boire des cocktails ou juste se promener sur les quais de Rhône ou de Saône", confie-t-elle.

Une habitude 100% lyonnaise ? "Tous les jours peut-être pas mais je me promène beaucoup au parc de la Tête d’Or où je vais courir un peu le matin."

X