L’été des Lyonnaises avec Diana Gochgarian, fondatrice d’Inside Lyon

L’été des Lyonnaises avec Diana Gochgarian, fondatrice d’Inside Lyon
L’été des Lyonnaises avec Diana Gochgarian, fondatrice d’Inside Lyon - Lyon Femmes

Elles vivent Lyon et font vivre Lyon.

Pour cette seconde édition de "L’été des Lyonnaises", la rédaction de Lyon Femmes est de nouveau allée à la rencontre de femmes qui aiment Lyon. Lieux où se balader, restaurants où se régaler et boutiques où trouver des pépites, nos Lyonnaises de l’été nous dévoilent leurs bons plans pour réussir son été entre soleil et détente.

Fondatrice de l’agence Izakna et du média Inside Lyon, Diana Gochgarian aime partager ses coups de cœur sur Lyon. "C’est une ville très dynamique", confie la jeune femme qui a une adresse à ne pas louper l’été à Lyon. Il s’agit de Mimo dans le 7e arrondissement. "On y fait de super cocktails. Il y a aussi des antipasti à partager mais c’est aussi un restaurant ouvert le midi et le soir. Ça vaut vraiment le coup d’y aller", explique Diana Gochgarian.

"L’été, Lyon devient une ville paisible et sereine. On peut aller se fondre parmi les touristes dans le Vieux Lyon pour aller manger une glace", poursuit la fondatrice d’Inside Lyon qui recommande "les incontournables" de Lyon pour se balader l'été comme "la Presqu’île, sa fameuse place Bellecour, l’opéra et son architecture incroyable, la colline de Fourvière et son point de vue extraordinaire".

Une habitude 100% lyonnaise ? "J’ai des enfants en bas âge et depuis des années, je passe beaucoup de temps au parc Blandan qui n’est pas très loin de chez moi. On fait des tours de manège et on mange des crêpes au kiosque."

X