Lyon : Pauline Mariller et son frère Clément ont ouvert leur troisième boutique à la gare de la Part-Dieu

Lyon : Pauline Mariller et son frère Clément ont ouvert leur troisième boutique à la gare de la Part-Dieu
Pauline Mariller et son frère Clément - Lyon Femmes

Elle était l’une de nos 24 Lyonnaises qui feront 2024.

Il y a du nouveau du côté de la gare de la Part-Dieu de Lyon. La galerie Béraudier a ouvert ses portes ce mardi matin avec de nouveaux commerces à découvrir pour les voyageurs sur trois étages.

Dès 7h30, il était notamment possible de se laisser tenter par les gourmandises de Mariller. Il s’agit d’ailleurs de la troisième boutique de l’enseigne qui vient de changer d’identité visuelle avec comme slogan "Mariller, pâtissier rêveur". Une véritable fierté pour Pauline Mariller et son frère Clément à la tête de cette entreprise familiale. Le duo avait d’ailleurs décidé de créer l’évènement ce mardi matin en offrant une surprise gourmande aux 100 premiers clients de la nouvelle boutique.

"C’est un lieu qui est assez atypique car c’est déjà une gare et il faut repenser un peu la consommation et les produits. Notre objectif est vraiment de régaler les voyageurs. C’est un projet qui nous faisait rêver car nous sommes Lyonnais et on a grandi dans la ville. On l’a vu évoluer et la gare a toujours été un lieu très dynamique", nous expliquait en janvier dernier Pauline Mariller faisant partie de la sélection des 24 Lyonnaises qui feront 2024 de la rédaction de Lyon Femmes.

X