Un festival rock indé tout près de Lyon ce weekend !

Un festival rock indé tout près de Lyon ce weekend !
The Darts - Facebook The Darts

Direction Curis-au-Mont-d’Or pour le Horse Field Festival.

Deux jours de musique live, d’animations, et de bonne humeur. Le Horse Field Festival revient en périphérie lyonnaise ce weekend. Dix groupes du coin mais également issus de la scène internationale vont se produire à quelques kilomètres de la capitale des Gaules, dans une ambiance rock indé. 

Rendez-vous dès vendredi soir avec Louce, Caïman, et ASVP en DJ Set qui mettrons l’ambiance à tour de rôle sur l’Appaloosa Stage. On pourra aussi écouter (et admirer) Antenn.e, Les Lullies, et enfin les musiciennes de The Darts qui viendront clôturer cette première soirée sur la Mustang Arena.

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit dej, rebelotte : direction l’Appaloosa Stage pour voir Savanah, Marlene Larsene et enfin The Ackee en DJ Set. Du côté de la Mustang Arena, on retrouvera Altwain, Jeanmichelborne & Les Dérailleurs, Ganafoul et Hummingbird en clôture.

Pas de voiture pour y aller ? Pas de panique. TCL met en place des bus entre la Gare de Vaise et Curis Lavoir sur ces deux jours de festival. (Dernier trajet retour à 1h15 du matin). Pensez à vous munir d’un ticket, ou de votre abonnement.

Horse Field Festival, Rue du Bois des Cieux à Curis-au-Mont-d'Or.  Les 29 & 30 juin.

X