Elle avait été placée en redressement judiciaire en septembre dernier mettant en avant « des arriérés de paiement de loyers » accumulés durant la pandémie de Covid-19.
L’enseigne Naf Naf a été reprises ce mardi par la société Migiboy Tekstil, une entreprise turque de fabrication de tissus. Cette dernière a offert plus de 1,5 million d’euros pour reprendre la marque de prêt-à-porter, selon une décision de justice consultée par l’AFP.
Migiboy Tekstil a également pris l’engagement de sauvegarder les emplois de 521 personnes, soit 90% des effectifs de l’enseigne, et 100 boutiques en propre.
Naf Naf comptait en octobre dernier 125 boutiques en France et 69 boutiques affiliées. Deux d’entre elles se trouvent à Lyon (rue de la République et au centre commercial Westfield Part-Dieu) tandis que les autres se situent à Villeurbanne, Ecully, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Priest et Villefranche-sur-Saône. Le magasin se trouvant au centre commercial Saint Genis 2 à Saint-Genis-Laval est fermé depuis plusieurs mois.
Reste désormais à savoir si les magasins rhodaniens feront partie de ceux sauvés par ce repreneur…