Taylor Swift à Lyon : un premier concert sous la pluie, les fans aux anges

Taylor Swift à Lyon : un premier concert sous la pluie, les fans aux anges

C’était l’évènement ce dimanche soir du côté du Groupama Stadium de Décines.

Devant près de 60 000 spectateurs surexcités, Taylor Swift a fait le show durant plus de 3 heures. Il s’agissait du premier des deux concerts de la star américaine à Lyon dans le cadre de sa tournée européenne.

Cette première représentation lyonnaise a été marquée… par la pluie. Le mauvais temps n’a pour autant pas refroidi les "Swifties" qui attendaient pour les plus patients depuis tôt ce dimanche matin.

La première partie du concert a débuté aux alentours de 19h avec le groupe Paramore. Taylor Swift a fini par prendre le micro une heure plus tard avec un décompte affiché sur scène. "Lyon bienvenue dans le Eras Tour", a notamment déclaré la chanteuse parlant d’un accueil "incroyable".

Il faut dire que Taylor Swift n’était jusqu’à maintenant jamais venue entre Rhône et Saône. "Je vous aime tous", a-t-elle également lancé pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Les fans devraient avoir plus de chance ce lundi soir pour le deuxième concert de la superstar américaine. Ils seront encore plus de 60 000 à venir applaudir ses tubes à l’exemple de "Shake it off" et ses tableaux colorés qui ont incontestablement fait l’unanimité ce dimanche soir à Décines.

X