Vous avez peut-être déjà croisé Aurore Mounier en allant acheter un sandwich ou un cookie. Cette Lyonnaise, qui est la manager des magasins de La Mie Câline du métro Bellecour à Lyon, vient de remporter un titre pour le moins glorifiant. Elle a en effet décroché le titre de meilleure vendeuse lors du concours national de l’enseigne ouvert aux 2200 collaborateurs de toute la France.
La Lyonnaise a d’abord obtenu sa qualification lors d’une première épreuve à réaliser en magasin avant de disputer la grande finale les 4 et 5 avril au siège de La Mie Câline à Saint-Jean-De-Monts en Vendée où douze participants étaient réunis.
"Poussée par le goût du challenge, l’envie de rencontrer ses collègues de toute la France, elle se qualifie en présentant une vitrine aux couleurs de la Saint-Valentin. Lors des finales son assurance et son savoir-faire ne font pas de doutes, elle remporte l’épreuve technique haut la main avec la note de 29/30. Son esprit d’équipe et ses nombreux talents lui permettent également de remporter l’épreuve créative par équipe", explique l’enseigne dans un communiqué.
"Avoir gagné les deux prix, cela représente beaucoup pour moi. J’étais vraiment la plus heureuse. Un moment que je n’oublierai pas. Fière du travail accompli et surtout contente de pouvoir rendre fière mon équipe et mes patrons", a réagi Aurore Mounier qui managera prochainement le magasin de La Mie Câline de la place des Terreaux.