Un nouveau salon pour La Belle Boucle à Lyon

Un nouveau salon pour La Belle Boucle à Lyon
Un nouveau salon à Lyon pour Laureen Schein, fondatrice de La Belle Boucle - Lyon Femmes

Ce sera le deuxième au sein de la capitale des Gaules.

L’année 2024 sourit à Laureen Schein. La fondatrice de La Belle Boucle (qui fut l’une de nos 23 Lyonnaises qui feront 2023) a annoncé une bonne nouvelle ce lundi soir sur ses réseaux sociaux. Celle qui souhaite devenir "la référence des cheveux bouclés en France" a fait savoir qu’un nouveau salon de coiffure allait prochainement ouvrir ses portes… à Lyon.

"Depuis l’ouverture du premier Studio en 2021, notre salon de coiffure est complet des semaines en avance. Il n’y a pas un jour qui passe sans que nous recevions vos messages : "je n’arrive pas à réserver !" Quoi de plus frustrant pour nous que de ne pas avoir assez de place pour accueillir toutes vos bouclettes ?! Alors nous avons trouvé un super deuxième local pour prendre soin de vos cheveux texturés dès le mois de juillet", peut-on lire sur le compte Instagram de La Belle Boucle.

Si le premier salon se trouvait tout près de l’Hôtel de Ville de Lyon, ce deuxième Studio se situera également en Presqu’île mais du côté de la rue Victor Hugo comme le laissent penser les photos accompagnant le post d’annonce.

"Les non-lyonnaises on ne vous oublie pas, je vous assure qu’on travaille à fond pour vous rencontrer partout en France", explique également Laureen Schein.

La Belle Boucle a vu le jour en 2017 sous la forme d’un compte Instagram avec l’objectif de décomplexer les femmes aux cheveux bouclés. L’entreprise compte aujourd’hui des salons à Lyon mais également à Marseille et à Paris.

X