Cette nouvelle boutique vintage vient d'ouvrir au cœur de Lyon

Cette nouvelle boutique vintage vient d'ouvrir au cœur de Lyon

Une nouvelle adresse shopping incontournable pour tous les passionnés de mode.

Après avoir passé 5 ans à vendre ses pièces en ligne et deux années de pop-up éphémères à travers toute la ville, la marque lyonnaise Faut le voir Porté fondée par Juliette Bazenet, vient tout juste d’ouvrir sa première boutique-atelier rue de la Charité dans le 2e arrondissement. 

Sur place, vous pourrez retrouver une large sélection de plus de 300 pièces vintages chinées à la main (femmes & mixtes) qui changeront selon les stocks et les saisons. Mais aussi, près d’une cinquantaine de créations upcyclées par Juliette. 

En effet, la jeune femme récupère de vieux tissus ou de vieux vêtements pour ensuite leur donner une seconde vie en les détournant de leur utilité première. Ainsi, les chemises oversize qui dorment au fond de votre placard deviennent de sublimes ensembles haut-jupe, les polos trop grands de votre compagnon deviennent des robes cintrées idéales pour le printemps, les vieux rideaux dont vous vous êtes lassés deviennent des ensembles structurés, le tout à l’infini et avec de nombreuses pièces. 

Pour découvrir la sélection vintage et les créations de Juliette, rendez-vous au 66 rue de la Charité dans le 2e arrondissement les mercredis, jeudis et vendredis de 13h à 19h et les samedis de 11h à 19h. 

Site - Instagram 

X