Lyon : elles dansent en robes rouges dans le métro sur du ABBA

Lyon : elles dansent en robes rouges dans le métro sur du ABBA
DR/Capture d'écran Instagram

La vidéo ne manque pas de faire réagir.

Elles ne sont pas passées inaperçues le week-end dernier dans le métro lyonnais. Une trentaine de femmes vêtues de robes rouges ont dansé et chanté sur le tube incontournable du groupe ABBA "Dancing Queen" sur le quai de la station Cordeliers de la ligne A du métro.

Mais que faisait ce groupe pour le moins motivé ? Réponse sur le compte Instagram de l’agence D Day Wedding Planner. "Quand les D Day girl’s se réunissent pour fêter les 10 ans de l’entreprise. On adore s’amuser ensemble en chantant et dansant pour donner de la good vibes aux gens", peut-on lire sur le dernier post de l’agence fondée par la Lyonnaise Elodie Bansard. Cette dernière n’avait pas manqué de nous parler de son activité en novembre dernier à l’occasion d’une émission télévisée diffusée sur 6ter dédiée à cette agence aux 1000 mariages comptant une trentaine de wedding planners dans toute la France reconnaissables par leurs tenues rouges.

Un anniversaire est donc à l’origine de cette opération originale. "Soyez sympa on est wedding planner pas danseuses", est-il également indiqué sur la vidéo où les commentaires sont élogieux sur cette danse improvisée dans le métro lyonnais.

X