"Continuer à développer ma société My English School en France" : Déborah Guillotin-Thyarion fait partie des 24 Lyonnaises qui feront 2024

"Continuer à développer ma société My English School en France" : Déborah Guillotin-Thyarion fait partie des 24 Lyonnaises qui feront 2024
Déborah Guillotin-Thyarion - Lyon Femmes

Après avoir été nommée en 2023 par le magazine Forbes comme l’une des 40 femmes les plus influentes de France, Déborah Guillotin-Thyarion, fondatrice et présidente de My English School France, entend bien faire de nouveau entendre parler d’elle en 2024.

Avec vous tout le monde peut devenir bilingue ?
L’idée est d’accompagner toutes les personnes qui souhaitent devenir bilingue à pouvoir apprendre l’anglais. Après on ne vend pas du rêve, il faut aussi avoir un investissement personnel. On aime accompagner les personnes qui veulent apprendre l’anglais de manière décontractée.

Vous avez donc reçu une belle distinction en 2023. Vous avez fait partie du palmarès du magazine Forbes des 40 femmes les plus influentes de France. Quels sont maintenant vos projets pour 2024 ?
C’est vraiment de me recentrer sur My English School et sur le développement de notre réseau de centres de formation en présentiel dans des villes comme Paris, Besançon ou Toulouse. L’idée est vraiment d’être au plus proche des personnes qui suivent des formations avec nous à distance parce qu’on souhaite remettre l’humain au centre de ce projet.

Que diriez-vous à une femme qui veut devenir comme vous cheffe d’entreprise ?
Qu’il faut y aller ! Aujourd’hui le plafond de verre, il n’existe plus. Nous sommes vraiment prises au sérieux. Il faut avoir le courage de se lancer.

Qu’est-ce-qui vous plait au quotidien en tant que présidente de My English School France ?
Pouvoir vivre et développer ma société comme je le souhaite. On a la chance d’être actionnaire à 100% du capital de notre société. Ce que j’aime le plus vraiment c’est de travailler tous les jours avec nos collaborateurs qui sont vraiment exceptionnels.

X