Caroline Garcia joue au tennis au musée des Confluences (PHOTOS)

Caroline Garcia joue au tennis au musée des Confluences (PHOTOS)
Caroline Garcia joue au tennis au musée des Confluences - Lyon Femmes

La joueuse lyonnaise n’a pas vraiment disputé un match sur place.

En novembre dernier, Caroline Garcia prenait la pose aux côtés de l’artiste et danseur Mathieu Forget dans le cadre d’un shooting ayant pour objectif de promouvoir les JO de Paris 2024 à l’occasion de rencontres avec des sportifs français.

La joueuse lyonnaise, qui dispute ce lundi le premier tour de l’Open d’Australie contre l’ancienne numéro une mondiale Naomi Osaka, a dévoilé le résultat ce week-end avec plusieurs photos où l’on peut voir la tenniswoman et celui qui est labellisé pour promouvoir l’évènement sportif prendre la pose dans le musée des Confluences.

"Pour cette collaboration, j’ai invité Caroline Garcia à jouer en dehors de son terrain ordinaire et s’exprimer sur un court plutôt atypique", explique Mathieu Forget. "J’ai choisi le musée des Confluences pour son design ultra moderne qui m’a tout de suite fait penser aux lignes et aux filets du court de tennis sur lequel elle excelle", poursuit-il.

Les clichés ne manqueront en tout cas pas de faire réagir les Lyonnais qui reconnaitront l’intérieur de celui que l’on surnomme "le nuage de cristal".

X