Vous êtes de retour à Lyon en cette année 2024 ?
Forcément lorsque l’on quitte un endroit pour arriver quelque part, on a des idées qui arrivent et qui nous submergent. Je poursuis mon activité d’antiquaire généraliste et je vais ouvrir un cabinet d’expertise pour être vraiment au plus près des particuliers et des collectionneurs. Je vais en parallèle continuer des projets de décoration et d’architecture d’intérieur.
Qu’est-ce qui vous plait tant à Lyon ?
Je trouve que c’est une ville à la fois dynamique et paisible. On arrive à avoir une qualité de vie exceptionnelle à Lyon. Je peux comparer assez aisément avec Paris où j’ai habité quasiment 15 ans. On a la possibilité d’avoir une vie de famille, une quiétude, un calme beaucoup plus sympa que ce qu’on a à Paris qui est une ville que j’adore et aussi très dynamique mais qui est hyper speed et où on ne se repose absolument jamais. Je trouve qu’à Lyon on arrive à avoir cet équilibre.
La Lyonnaise d’aujourd’hui et de demain doit être ?
C’est une femme dynamique, entrepreneuse, gourmande évidemment à Lyon ça va sans dire ! Ça doit aussi être quelqu’un qui aime rassembler. C’est une femme qui doit aussi être aussi joviale, avoir du caractère et qui doit pouvoir mener de front plusieurs projets.