Vous êtes à la tête, avec votre frère Clément, de la pâtisserie Mariller les Saveurs qui possède deux boutiques à Lyon. Vous baignez tous les deux depuis toujours dans le monde de la gastronomie. Quel est l’ADN de Mariller les Saveurs ?
Nous sommes vraiment une histoire de famille car nous sommes associés entre frère et sœur. On vient aussi du monde de la gastronomie par notre papa qui a un restaurant étoilé à Lyon depuis 30 ans. L’ADN de Mariller les Saveurs c’est déjà la famille. Ça se ressent vraiment dans la façon de diriger notre entreprise au quotidien et la proximité que nous avons avec nos clients dans nos boutiques. Ce qui nous identifie vraiment aussi c’est la créativité. On est sur une pâtisserie différente. Mon frère est un pâtissier très créatif avec l’envie de faire des choses qui changent de l’ordinaire et toujours dans le but de répandre beaucoup de joie.
Vous avez de beaux projets pour 2024, notamment l’ouverture d’une troisième boutique à Lyon et pas n’importe où…
On ouvre en juin 2024 notre troisième boutique dans la gare Part-Dieu. C’est un lieu qui est assez atypique car c’est déjà une gare et il faut repenser un peu la consommation et les produits. Notre objectif est vraiment de régaler les voyageurs. C’est un projet qui nous faisait rêver car nous sommes Lyonnais et on a grandi dans la ville. On l’a vu évoluer et la gare a toujours été un lieu très dynamique.
Qu’est-ce qui vous anime au quotidien en tant que cheffe d’entreprise ?
On ne va pas se cacher que ce n’est pas tous les jours facile mais c’est ce qui fait aussi le charme de cheffe d’entreprise. On se lève le matin et on ne sait pas forcément ce qui nous attend. Il y a toujours des imprévus et c’est ça qui est vraiment chouette.