"La France a un incroyable talent" : Danaé et Wilder terminent au pied du podium

"La France a un incroyable talent" : Danaé et Wilder terminent au pied du podium
Wilder et Danaé - DR/Teddy Attia/M6

La finale de la 18e saison de l’émission se déroulait ce vendredi soir sur M6.

Ils étaient 10 candidats à vouloir décrocher les 100 000 euros. Le public était cette fois-ci le seul à pouvoir désigner le grand gagnant.

La troupe de danse Mega Unity a finalement triomphé à l’issue de cette finale de "La France a un incroyable talent" grâce à une prestation revisitant Roméo et Juliette avec leurs mouvements saccadés. Une revanche pour ces danseurs ayant déjà participé à l’émission en 2021 avec au bout une seconde place.

Parmi les autres candidats en lice : Danaé et Wilder. Le couple originaire de la région lyonnaise a de nouveau fait sensation avec son acroyoga découvert et développé lors du confinement. Le duo, dont le rêve est d'ouvrir un studio dédié à la discipline à Lyon, termine au pied du podium à la quatrième place. "C’était une journée incroyable, une soirée exceptionnelle et unique. On finit quatrième de cette saison très intense. Tous les numéros de la finale étaient excellents. Merci !", ont réagi Danaé et Wilder sur les réseaux sociaux.

Cette 18e saison de "La France a un incroyable talent" a également été marqué par la deuxième place du taïwanais Titos Tsaï dansant avec sabres en feu. La médaille de bronze est revenue au magicien Markobi envoyé directement en finale suite au platinium buzzer du jury.

X