C’est une initiative qui fera très certainement sourire. Les visiteurs de l’exposition "Elliott Erwitt. Une rétrospective" pourront venir accompagnés… et pas de n’importe qui !
L’exposition consacrée au photographe décédé en novembre dernier ouvrira en effet exceptionnellement ses portes aux chiens lors de deux soirées spéciales en nocturne. Ces dernières se dérouleront les 25 janvier 2024 et 8 février 2024 (arrivée entre 18h et 19h).
"Je photographie les chiens parce que je les aime, parce qu’ils ne refusent pas d’être photographiés et parce qu’ils ne me réclament pas de tirages", assurait notamment Elliott Erwitt concernant ce sujet qui est l’un des axes de l’exposition se tenant jusqu’au 17 mars 2024 à La Sucrière avec plus de 200 photographies à découvrir.
A noter que l’accès à ces deux soirées sera uniquement autorisé aux chiens de catégorie 3. La jauge maximale est de 30 chiens et 100 personnes par soirée. Les chiens devront être tenus en laisse ou gardés dans un panier. Toutes les informations sont à retrouver ici
Qui se laissera tenter par ces soirées qui auront incontestablement du chien ?