"La France a un incroyable talent" : Danaé et Wilder vont-ils faire triompher l’acroyoga lors de la finale ?

"La France a un incroyable talent" : Danaé et Wilder vont-ils faire triompher l’acroyoga lors de la finale ?
Danaé et Wilder vont-ils faire triompher l’acroyoga en finale de "La France a un incroyable talent" ? - DR/Julien Theuil

Les téléspectateurs de M6 pourront retrouver ce vendredi soir le couple originaire de la région lyonnaise.

Qui remportera la 18e saison de "La France a un incroyable talent" ? Réponse ce vendredi soir à partir de 21h10 sur M6. Après neuf semaines de compétition, ils ne sont plus que dix candidats à pouvoir remporter les 100 000 euros de la victoire. Parmi eux : Danaé et Wilder, couple originaire de la région lyonnaise ayant fait découvrir l’acroyoga. Ils ont encore séduit le jury ce mardi soir lors de la demi-finale leur permettant de décrocher leur ticket pour la dernière étape de l’aventure. "Je suis comblée de tout notre parcours", nous confié Danaé. "Nous avons atteint l’objectif d’aller le plus loin possible", poursuit Wilder.

Le couple devra cette fois-ci séduire les téléspectateurs qui voteront pour leur numéro préféré. "Le résultat ne dépend pas de nous. Peu importe la prestation que l’on va faire, le jury n’a plus aucun mot à dire. Il y a des numéros très différents. Ça va être juste de la sensibilité", assure le couple.

Pour ce prime-time en direct, Danaé et Wilder mettront une nouvelle fois en lumière l’amour à travers l’acroyoga, une discipline découverte lors du confinement. "On a mis tout ce qu’on aimait faire dans ce numéro-là. C’est encore une fois notre histoire. Ce sont des figures qui nous ressemblent, qui font partie intégrante de notre pratique à nous, et qui nous font plaisir mais sont différentes de tout ce qu’on a pu voir avant", promet le couple dont le rêve est d’ouvrir un studio d’acroyoga à Lyon. "Votez pour nous", concluent Danaé et Wilder dont le premier but était de faire connaitre la discipline au plus grand nombre. Pari réussi !

A.D.

X