"Occupez-vous de ce qui en vaut la peine" : le coup de colère de Mimie Mathy contre la presse people

"Occupez-vous de ce qui en vaut la peine" : le coup de colère de Mimie Mathy contre la presse people
Mimie Mathy - Lyon Femmes

La comédienne lyonnaise n’a pas manqué de faire part de son indignation.

Dans un message publié ce mercredi sur X (anciennement Twitter), Mimie Mathy ne mâche pas ses mots concernant la dernière une du magazine ici Paris. On y voit la star de "Joséphine, ange gardien" en blouse blanche et allongée sur un lit d’hôpital. "On m’a ouvert 4 fois le dos", peut-on notamment lire. De quoi provoquer la colère de Mimie Mathy.

"Comment faire de la M***E et raconter n’importe quoi avec une photo sortie de son contexte, extraite d’un sketch avec Elie Semoun et Tom Villa. Au secours, Ici Paris, France Dimanche, et presse de M***E ! Laissez mon dos tranquille et occupez vous de ce qui en vaut la peine", a écrit la comédienne lyonnaise.

Dans une interview publiée au début du mois de décembre par TV Magazine, Mimie Mathy avait donné de ses nouvelles. "Je ne cours pas comme une gazelle. Il peut m’arriver d’utiliser un fauteuil roulant quand je suis à la gare et que ma place dans le train se trouve au bout du quai mais je marche du mieux possible", assurait-elle. "J’ai eu quatre opérations du dos en raison de hernies discales", précisait la comédienne que les téléspectateurs de TF1 pourront retrouver le 25 décembre en prime-time à l’occasion d’une soirée spéciale où un épisode inédit de "Joséphine, ange gardien" et un documentaire seront au programme.

X