Le 24 octobre dernier, les téléspectateurs de « La France a un incroyable talent » découvrait Danaé et Wilder, un couple de la région lyonnaise pratiquant l’acroyoga, une discipline découverte lors du confinement.
Si la prestation avait impressionné le jury, elle avait surtout été marquée à la fin par une demande en mariage particulièrement émouvante.
L’aventure se poursuit ce mardi soir (21h05) pour Danaé et Wilder avec les quarts de finale de l’émission avec la présence d’un 5ème juge en la personne de l’influenceur Michou qui pourra utiliser à tout moment un Golden Buzzer pour envoyer son coup de cœur directement en demi-finale.
"C’est l’occasion de pouvoir encore plus montrer notre art. On est juste trop heureux pour ça", confie Danaé. "Je me mets la pression dans le sens où la première fois personne ne connaissait l’acroyoga. Là il faut montrer autre chose. Il va falloir être créatif", ajoute Wilder.
"C’était déjà une victoire pour nous d’être aux auditions. On va montrer une autre facette aussi de notre couple", poursuit le couple dont l’objectif reste le même : remporter les 100 000 euros pour pouvoir ouvrir un studio d’acroyoga à Lyon.
"On est de vrais amateurs. On montre une discipline qui n’est pas connue du tout. On a commencé ça il y a trois ans », tiennent à préciser Danaé et Wilder. « Notre challenge est de réussir à surprendre encore une fois le jury", conclut le couple.
A.D.