"Lyon n’a plus à rougir de rien du tout" : Florence Foresti a ouvert le bal des spectacles à la LDLC Arena

"Lyon n’a plus à rougir de rien du tout" : Florence Foresti a ouvert le bal des spectacles à la LDLC Arena
Florence Foresti a ouvert le bal des spectacles à la LDLC Arena - DR

Standing ovation ce mardi soir du côté de Décines-Charpieu.

La LDLC Arena accueillait ce mardi soir son premier spectacle.  La nouvelle salle multifonction de Décines-Charpieu, officiellement inaugurée le 23 novembre par le match d’Euroligue entre l’ASVEL et le Bayern Munich, changeait de mode avec la venue d’une artiste bien connue des Lyonnaises et des Lyonnais.

Florence Foresti a en effet donné le coup d’envoi des spectacles de la LDLC Arena devant plus de 9500 spectateurs. La native de Vénissieux a jouté son one-woman-show intitulé Boys Boys Boys. "J’ai pensé que c’était génial d’avoir une salle comme ça à Lyon. Merci infiniment la LDLC de votre confiance. Merci à tous les Lyonnais qui se sont déplacés. C’était génial ! On se sent comme dans un Bercy. Lyon n’a plus à rougir de rien du tout, de toute façon on n’avait déjà pas à rougir mais merci infiniment de m’avoir offert cette opportunité", a réagi Florence Foresti à l’issue de son show.

D’autres spectacles sont au programme des prochaines semaines à la LDLC Arena : Lomepal le 1er décembre, Sting le 13 décembre, Calogero le 17 janvier, Shaka ponk les 2 et 3 février, Michel Sardou le 7 février, Hoshi le 10 mars ou encore Grand Corps Malade le 20 mars.

X