"3000 personnes ont arrêté de me suivre" : les confessions de Pomme pour son premier rôle au cinéma

"3000 personnes ont arrêté de me suivre" : les confessions de Pomme pour son premier rôle au cinéma
Les confessions de Pomme sur le premier rôle de sa carrière au cinéma - DR

La chanteuse lyonnaise fait ses débuts sur le grand écran.

Le film La Vénus d’argent réalisé par Héléna Klotz sort dans les salles obscures ce mercredi. L’occasion de découvrir Claire Pommet, alias Pomme, dans un nouveau registre. La chanteuse interprète le rôle de Jeanne Francoeur, une jeune femme de 24 ans voulant à tout prix réussir dans le monde de la finance.

Une coupe très courte avait notamment été nécessaire pour ce premier rôle au cinéma. Un changement capillaire qui n’est pas passé inaperçu. "Je pense qu’être une femme et avoir la tête rasée c’est un vrai sujet dans la société. Et moi, en plus, j’ai une image qui est liée à mon projet de musique qui était assez précise, où j’avais toujours ce carré avec cette mèche blanche…", a déclaré sur Europe 1 en début de semaine l’artiste ayant grandi dans l’agglomération lyonnaise.

"Et il y a plein de gens qui étaient hyper perturbés et moi la première ! Mais du coup, ce n'était pas évident d'être perturbée, et en plus de recevoir les perturbations des gens sur Instagram. J'ai eu 3000 personnes ont arrêté de me suivre", a-t-elle également révélé.

Claire Pommet partage l’affiche de La Vénus d’argent aux côtés du rappeur Sofiane Zermani (Fianso) et l’acteur Niels Schneider. Les premières critiques sur son interprétation saluent son interprétation. Bientôt un César pour la chanteuse ?

X