Lyon : 3 adresses pour s’habiller de seconde main à moins de 20 euros

Lyon : 3 adresses pour s’habiller de seconde main à moins de 20 euros
3 adresses pour s’habiller à moins de 20 euros à Lyon - DR

Vous êtes en quête de LA pépite qui fera chavirer votre cœur à petit prix ? Lyon Femmes vous donne 3 adresses coups de cœur pour chiner à moins de 20 euros. 

Frip Attitude 

Cette extension d’Emmaüs est située à quelques pas de Saxe-Gambetta. Frip Attitude fonctionne avec les dons de particuliers ou bien de grandes enseignes, vous pourrez trouver parfois quelques pièces de marques connues telles que Zara, Monoprix et d’autres. Mais aussi un petit coin vintage d’époque entre 25 et 50 euros . Mais la partie la plus intéressante reste celle des dons, avec des robes, hauts, chemises, pantalons, vestes en grand nombre. Comptez environ 5 euros pour une veste femme, 4 euros pour les chemises et petits hauts, entre 3 et 5 euros pour les sacs, et entre 6 et 10 euros pour les pantalons/jupes. La boutique propose parfois des offres comme 3 articles pour 10 euros ou encore 5 articles pour 15 euros.
281 rue de Créqui, Lyon 7 - Site

Ding Fring

Cette boutique propose des vêtements pas chers et de seconde main, avec les dons Le Relais, dans le 8e arrondissement lyonnais. Ici, il faut fouiller, et être patient mais le jeu en vaut la chandelle. Une pièce au prix de 4,50 euros, mais aussi des lots comme 3 pour 10 euros ou 5 pour 15 euros. Vous trouvez pas mal de pantalons, vestes et hauts d’enseignes connues et de seconde main. Pas de pièces vintage mais un large choix dans la maroquinerie. Foncez-y pour les basiques et les accessoires !
320 avenue Berthelot, Lyon 8 - Site 

Frip & Cheap 

Frip & Cheap est une petite boutique solidaire des pentes de la Croix-Rousse, et propose de nombreuses petites pépites à des prix imbattables et très justement sélectionnées. Les vêtements sont de qualités et lavés, une véritable friperie de quartier ! Comptez entre 5 et 10 euros pour une pièce ou bien 10 euros pour une paire de chaussures.
1 montée des Carmélites, Lyon 1 - Site 

X