Ce couple lyonnais va faire découvrir l’acro yoga dans "La France a un incroyable talent"

Ce couple lyonnais va faire découvrir l’acro yoga dans "La France a un incroyable talent"
Ce couple lyonnais va faire découvrir l’acro yoga dans "La France a un incroyable talent" - DR/ Julien Theuil

La 18e saison de l’émission est diffusée à compter de ce mardi soir sur M6.

"La France a un incroyable talent" est de retour avec le même jury. Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy jugeront des artistes amateurs et professionnels avec à la clé 100 000 euros.

Les téléspectateurs pourront notamment découvrir ce mardi soir un couple originaire de la région lyonnaise. Danaé et Wilder habitent à Meximieux et ont une passion commune pour l’acro yoga ; une discipline découverte lors du confinement alors que ces amateurs de course à pied ne pouvaient pas sortir courir. "J’ai trouvé sur les réseaux sociaux des challenges de couple", se souvient Danaé. "Ça m’a fait penser à l’acro yoga", ajoute Wilder.

L’acro yoga a vu le jour dans les années 2000 aux Etats-Unis et mélange, comme son nom l’indique, le yoga et des acrobaties semblables à la gymnastique. "Je n’avais jamais fait de yoga. Cette discipline est juste incroyable et géniale. Il faudrait que tout le monde puisse faire ça pour gagner confiance en soi", insiste Danaé qui met en avant une pratique ouverte à tous les âges et toutes les morphologies. "J’ai toujours adoré faire de l’acrobatie depuis gamin. J’aime la recherche d’équilibre avec une autre personne et le fait d’essayer de comprendre le corps de l’autre juste avec des appuis", explique de son côté Wilder.

"Tout le monde peut le faire", résume le couple qui sera donc sur la scène de "La France a un incroyable talent" ce mardi soir. "Ne pas chuter et ne pas tomber", se promettent Danaé et Wilder qui aimeraient désormais vivre de leur passion qu’ils transmettent une fois par semaine dans un studio à Lyon. "Notre plus grand rêve : réussir à en vivre !"

Le couple réussira-t-il à impressionner le jury ? Réponse ce mardi soir à partir de 21h10 sur M6.

A.D.

X