"La fierté d’être toujours là" : Mercredi Biscuiterie fête ses 5 ans

"La fierté d’être toujours là" : Mercredi Biscuiterie fête ses 5 ans
Mercredi Biscuiterie fête ses 5 ans - DR

C'est devenu un lieu incontournable du quartier d’Ainay à Lyon.

L’équipe de Thérèse était aux anges ce jeudi lors d’une fête pas comme les autres, une soirée de "non-anniversaire". Il s’agissait en effet de souffler la cinquième bougie de Mercredi Biscuiterie ayant ouvert ses portes le 5 septembre 2018.

"C’est une grosse fierté et une grosse victoire", confie la fondatrice des lieux. "Il y a eu autant de moments durs que des moments de réjouissances", ajoute Thérèse dont l’objectif était de faire retomber les clients en enfance grâce à une revisite de biscuits comme les petits beurres au chocolat, les palmiers, le cake au citron ou encore l’incontournable Impoli, semblable au Napolitain. La maison propose également de déjeuner sur place le midi ou encore de bruncher le dimanche.

Le salon de thé a aujourd’hui une clientèle fidèle tout comme la boutique exclusivement dédiée à la vente à emporter située juste à côté. "On a quand même réussi à monter une deuxième boutique et à passer au-delà du Covid. On est toujours là !", assure Thérèse qui ne manque pas de projets, notamment le développement de la branche traiteur de Mercredi Biscuiterie. Les clés du succès ? "La passion, l’authenticité et la régularité", conclut la fondatrice fière du chemin parcouru et bien entourée pour ce cinquième anniversaire.

A.D.

X