Séisme au Maroc : ces deux sœurs organisent une soirée caritative pour venir en aide aux victimes

Séisme au Maroc : ces deux sœurs organisent une soirée caritative pour venir en aide aux victimes

La solidarité se poursuit deux semaines après le terrible tremblement de terre ayant frappé le Maroc.

Le dernier bilan officiel fait état de près de 3000 morts et plus de 5600 blessés. La vie reprend difficilement son cours dans la région de Marrakech touchée par un séisme dévastateur de magnitude 6,8 sur l’échelle de Richter.

La mobilisation continue pour venir en aide aux populations touchées. Lyon ne fait pas exception à la règle. Alors que des collectes se poursuivent, Aïda et Kenza Tazi ont décidé d’aller encore plus loin en organisant cette semaine une soirée caritative au profit de l’association Atlas Kinder. Ces deux sœurs diplômées de l’Institut Paul Bocuse (aujourd’hui Institut Lyfe) sont les gérantes du restaurant l’Ormiellerie dans le 6e arrondissement de Lyon ayant déjà accueilli une collecte de dons.

Cette soirée caritative sera marquée par la préparation d’un apéritif dinatoire d’exception préparé à 6 mains en partenariat avec le chef Cyril Bosviel. Le rendez-vous est donné ce jeudi 28 septembre de 19h30 à 21h30 à L’Institut Restaurant sur la place Bellecour. Informations et réservations au 04 78 37 23 02.

"Tous les fonds de cette soirée seront reversés directement à l’association", précisent les deux sœurs qui peuvent compter sur le parrainage de l’acteur Youssef Hadji.

X