Cette Lyonnaise se lance le défi de monter son propre photomaton itinérant !

Cette Lyonnaise se lance le défi de monter son propre photomaton itinérant !
Elle se lance le défi de monter son propre photomaton itinérant - DR

Découvrez le concept fun et original de Muchas Tralala ! 

Après 5 ans en agence de communication lyonnaise, Marjorie Besson prend le pari fou de lancer son propre projet : Muchas Tralala, une photocabine ambulante dédiée aux événements, sous forme d’une jolie caravane vintage des années 80. 

Les travaux de réaménagement débutent durant l’hiver 2022, dans le Beaujolais, afin de transformer complètement le véhicule de sol au plafond pour laisser place à un super décor. Après une soirée de lancement en avril 2023 et 7 mois de travaux, l’aventure Muchas Tralala peut enfin commencer ! 

Le fonctionnement est simple et intuitif, avec un écran tactile pour déclencher et un retour immédiat. Les photos sont prises à l’appareil photo reflex et tirées sur imprimante thermique ultra rapide (comptez une quinzaine de secondes pour recevoir vos tirages). À vous de jouer et de prendre la pose, avec à votre disposition une panoplie d’accessoires (chapeaux, lunettes…) et dans le décor inédit d’un salon de jardin vintage. 

La cabine photo a déjà eu l’occasion de rencontrer son public dans des événements tels que le festival Woodstower, à la cité des Halles, au festival Evasion et bien d’autres. Le concept convient d’ailleurs aussi bien aux particuliers (fêtes de famille, mariages, anniversaires…) qu’aux professionnels (séminaires d’entreprise, inauguration, événements privés…), et s’adresse à un public qui désire garder des souvenirs. 

La jeune femme propose deux tarifs différents sous forme de forfaits (à partir de 580€ la demi-journée et 680€ la soirée, sur devis pour les entreprises), ils comprennent une bobine de 800 formats bandelette ou 400 formats carte postale de photos, personnalisables aux couleurs de l’événement. 

L’univers créatif de Muchas Tralala est à retrouver sur les réseaux sociaux.

X