La Quequetterie joue les prolongations à Lyon

La Quequetterie joue les prolongations à Lyon
DR

La nouvelle a été annoncée ce mardi soir sur les réseaux sociaux.

Elle devait initialement fermer ses portes dans quelques jours. La boutique éphémère La Quequetterie restera finalement un peu plus longtemps à Lyon.

Son ouverture en juin dernier n’avait pas manqué de faire réagir et d’attirer de nombreux curieux près de la place Carnot. Il faut dire que le concept original s’est développé dans plusieurs villes françaises ces dernières années proposant des pancakes en forme de pénis et de vulves au chocolat, à la fraise ou encore au caramel.

"Vous l’avez cheeeeer demandé et redemandé nous restons finalement à LYON jusqu’à fin janvier pour vous faire ouvrir grand la bouche avec nos délicieux fluffy pancakes", ont annoncé ce mardi soir les équipes de la Quequetterie.

"C’est mignon, ça se destine à tous les âges. Le but était de normaliser les organes sexuels, de créer des pancakes rigolos et surtout de ne pas de les sexualiser", nous expliquait-on lors de l’ouverture de la boutique lyonnaise qui joue donc les prolongations jusqu’à la fin du mois de janvier 2024.

X