Après les bébés et les enfants, Loca Loca ouvre un rayon pour les femmes dans sa boutique

Après les bébés et les enfants, Loca Loca ouvre un rayon pour les femmes dans sa boutique
Photo d'illustration - DR/Loca Loca

Il y a du nouveau chez Loca Loca en cette rentrée.

En plus des vêtements de seconde main pour les bébés et les enfants, la boutique Loca Loca (située 123 rue Sébastien Gryphe dans le 7e arrondissement) proposera dès ce samedi un rayon de dépôt et de vente pour les femmes. De quoi intéresser les amateurs de seconde main à la recherche de bonnes affaires mais aussi à l'occasion de la rentrée.

Cette ouverture aux femmes fait suite à de nombreuses sollicitations des clients de la boutique toujours plus nombreux pour consommer autrement comme le souhaite la fondatrice de Loca Loca, Annouck Blanchouin, qui faisait d’ailleurs partie de notre palmarès des 23 Lyonnaises qui feront 2023.

"L’objectif est toujours de rendre accessible et attrayant la seconde main qui a encore une image cheap, sale et fouillie. Ce n’est pas le cas dans les boutiques Loca Loca où on met un point d’honneur à ce que les vêtements soient bien présentés. Les boutiques sont lumineuses et attrayantes", nous expliquait-elle en parlant des projets de Loca Loca pour l’année à venir.  

Les conditions de ce dépôt-vente sont les suivantes : amener uniquement des vêtements (20 maximum), de saison, en excellent état, lavés et dont les marques ne sont pas dans la "black list". Il faut également prendre rendez-vous avant de venir en boutique avec ses vêtements.

Plus d'informations ici

X