Ataraxia, le nouveau dépôt-vente lyonnais de vêtements féminins

Ataraxia, le nouveau dépôt-vente lyonnais de vêtements féminins

Située rue des Capucins, la boutique Ataraxia est la nouvelle adresse pour les passionnés de mode et de belles pièces. 

Créée par Clara Anchise, Ataraxia est nouvelle boutique imaginée pour offrir aux passionnés de mode, une alternative aux boutiques de prêt-à-porter classique avec une sélection minutieuse de marques moyennes à haut de gamme à prix réduits. 

Vous pourrez ainsi retrouver des marques comme Sandro, The Kooples, Ba&sh mais aussi des pièces de plus grandes marques comme Marni, Pro, ou encore Isabelle Marrant. Clara met également un point d’honneur à choisir des articles de marques comme Zara ou Mango, pour que tout le monde puisse avoir accès aux sélections de la boutique. 

Place à la seconde main 

Avec une offre qui change pratiquement toutes les semaines, Clara tient à transmettre son attrait pour la seconde main dans un univers chaleureux, des portant bien visibles, un merchandising soigné et une jolie décoration. 

Ancienne styliste pour différentes marques de prêt-à-porter, un monde dans lequel elle trouvait que l’aspect relationnel manquait, la jeune femme souhaite à présent mettre la seconde main en lumière et qu’elle devienne ainsi le premier choix en matière de consommation de vêtement. 

Ataraxia, 6 rue des Capucins
Instagram - Site 

X