La boutique 100% made in Lyon du Grand Hôtel-Dieu joue les prolongations

La boutique 100% made in Lyon du Grand Hôtel-Dieu joue les prolongations
La boutique 100% made in Lyon du Grand Hôtel-Dieu joue les prolongations - DR

Elle devait initialement fermer ses portes le 2 octobre prochain.

Le pop-up store "Lyon Can Do It & les créateurs lyonnais" fait le plein du côté du Grand Hôtel-Dieu dans le 2ème arrondissement.

Située à côté du magasin de l’illustratrice lyonnaise Emilie Ettori, la boutique a su trouver son public depuis le début du mois de juin en proposant de faire découvrir le travail de 18 créateurs lyonnais.

Textile, papeterie, bijoux ou encore cosmétiques ont soigneusement été sélectionnés par Sophie Tran, la fondatrice de Lyon Can Do It, afin de faire du lieu une boutique de souvenirs à venir visiter au sein de la capitale des Gaules.

Si le pop-up store reste éphémère, il va encore ravir les visiteurs plusieurs semaines puisque la boutique "Lyon Can Do It & les créateurs lyonnais" restera ouverte jusqu’à la fin du mois de décembre. Ça promet déjà de belles idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année…

A noter également l’arrivée au sein de la boutique de l’enseigne Coney Cookies qui propose dès ce vendredi les gourmandises qui font son succès à savoir des cookies aux différentes saveurs, notamment le Nut-Pas Là fourré à la pâte à tartiner et le Lyonnais mettant la praline rose à l’honneur.

On reste bien sûr dans le 100% made in Lyon !

X