Tout commence par une information donnée par un ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce dernier affirme que la série Joséphine Ange Gardien dont Mimie Mathy est l’héroïne est sur le point de s’arrêter après 21 saisons sur TF1.
Info : Clap de fin pour #JoséphineAngeGardien. Après vingt-sept ans de diffusion, la série portée par @MimieMathyOff tirera sa révérence en 2024, à l'issue de 105 épisodes. DEMD vient de débuter l'écriture de l'ultime épisode. Plus d'infos sur cg.scoops. pic.twitter.com/4VTYdzFijm
— CG SCOOPS (Nouveau Compte) (@clem_garin) July 22, 2023
"A ceux qui font courir la rumeur de la fin de Joséphine Ange Gardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l’année prochaine. Et on en est au 125e épisode. Joséphine a encore de belles missions à accomplir", a écrit sur Twitter Mimie Mathy qualifiant "de "journaliste" de merde de TPMP" Clément Garin à l’origine de la rumeur lancée samedi.
A ceux qui font courir la #rumeur de la fin de #JoséphineAngeGardien en 2025 : on en tourne 2 cette année et 3 l'année prochaine. Et on en est au 125ème épisode 😂 😇🥰.
— Mimie Mathy Officiel (@MimieMathyOff) July 23, 2023
Joséphine a encore de belles missions à accomplir !
Bref, "journaliste" de 💩 de TPMP.
Bisous 🥰😇❤️
- Mimie pic.twitter.com/OyU86vSIH6
Quelques heures plus tôt, c’est Maylis Carçabal, directrice de la communication de TF1 qui démentait l’information de l’arrêt de Joséphine Ange Gardien. "N’importe quoi !" Un message reposté par la chaîne elle-même. Une façon de mettre fin à la rumeur qui devrait quand même faire encore un peu parler…
Précision #JAG https://t.co/gYiaqQFMYF
— TF1 Pro (@TF1Pro) July 22, 2023