Un grand vide-penderie ce week-end à Lyon

Un grand vide-penderie ce week-end à Lyon
Un grand vide-penderie ce week-end à Lyon - DR

Les bons plans n’ont pas encore dit leur dernier mot.

Alors que l’été est définitivement installé sur Lyon, l’heure est encore aux bonnes affaires. Si vous êtes à la recherche du top parfait ou de la combinaison idéale pour faire face à la chaleur, le rendez-vous est donné en cette fin de semaine en Presqu’île.

La boutique des Débraillé.e.s organise ce vendredi et ce samedi (de 11h à 19h) un grand vide-penderie. "Il y aura plein de pièces éthiques et de seconde main à tout petits prix", nous promettent les gérantes des lieux avec la présence de marques lyonnaises ou françaises engagées (Opullence, Mud Jeans, Bizance, HindBag, Leonor Roversi, Rue des Abbesses…)

Pour rappel, le concept des Débraillé.e.s propose d’acheter des vêtements mais surtout de les louer. Les fondatrices, Sirine Laghmiri et Delphine Gelin, mettent en avant depuis plus d’un an des marques engagées au sein de leur boutique située près de la place des Terreaux.

Des réductions allant jusqu’à -80% sont au programme de ce nouveau grand vide-penderie tout comme des placards d’abonnées à partir de 2 euros. Entrée libre et gratuite.

Les Débraillé.e.s
5 Rue Saint-Polycarpe - Lyon 1er
lesdebraillees.fr

X