Le rendez-vous était donné à 13h. Le rendez-vous a finalement tourné au fiasco…
La bonne nouvelle n’a pas échappé aux fans de Taylor Swift. La superstar américaine est attendue sur la scène du Groupama Stadium l’année prochaine dans le cadre de sa tournée intitulée The Eras Tour. Les deux dates lyonnaises ont été fixées le dimanche 2 juin et le lundi 3 juin 2024. Taylor Swift assurera également quatre shows à Paris La Défense Arena les 9, 10, 11 et 12 mai 2024.
Des pré-inscriptions étaient possibles avant l’ouverture de la billetterie ce mardi sur la plateforme Ticketmaster. "La mise en vente a été mise en pause. Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle heure de mise en vente dès que possible. Tous les codes resteront valables", a finalement indiqué le site sur ses réseaux sociaux ce mardi en début d’après-midi. Une annonce qui n’a pas manqué de provoquer la colère des fans de Taylor Swift.
"Cela n’a jamais été aussi compliqué de commander des billets de concert. J’ai dû m’inscrire à la vente pour espérer avoir un lien et un code pour acheter les billets aujourd’hui à 13h mais je n’ai pas réussi", nous confie Sophie, une Lyonnaise à la recherche des précieux sésames. Sur Twitter, l’heure est également à la colère. "On a posé un jour de congé pour ça ?????", "Vous êtes quand même incapables de gérer une vente", "Votre gestion est lamentable", "Ça restera dans les mémoires cette vente…", peut-on notamment lire.
Ce n’est pas la première fois que la plateforme Ticketmaster est mise en cause. La dernière tournée de Taylor Swift aux Etats-Unis avait également connu des problèmes de billetterie en novembre 2022.
La mise en vente Taylor Swift | The Eras prévue à 13h pour Lyon – Groupama Stadium a été mise en pause Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle heure de mise en vente dès que possible. Tous les codes resteront valables.
— Ticketmaster.fr (@TicketmasterFR) July 11, 2023