Direction le Grand Hôtel-Dieu, à l’ombre des arbres. Ce dimanche, on célèbre les papas avec un brunch digne de ce nom, sur la terrasse d’Epona Côté Jardin, aux allures de cloître serein.
Pour l’occasion, le chef Mathieu Charrois va proposer un buffet qui regorge de produit frais : charcuterie, gravlax de poisson blanc, gaspacho de pastèque, un bon Saint-Marcelin, l’incontournable salade de tomates anciennes et mozzarella de Lambert.
Poulpe mariné et gaspacho de pastèque
Pour les plats chaud, place au show ! On pourra profiter du braséro avec une côte de veau ou de bœuf à la découpe, du poulpe mariné et snacké, le tout accompagné de petits légumes de saison.
Pour la touche sucrée, direction le bar à fruits avec sa fontaine à chocolats où on a hâte d’y plonger une guimauve, ou une part de kiwi pour les plus raisonnables. Des mignardises et des verrines sucrées complètent la carte des desserts.
Un cadeau à la clef…
Tous les papas repartiront avec un bon cadeau pour assister aux ateliers œnologiques proposés au bar Le Dôme. Rendez-vous ce dimanche 18 juin à partir de 12h30. Pour les réservations : 04 26 99 24 24, ou par mail à [email protected]
Le buffet est à 69€ par personne et 35€ pour les 4 - 12 ans (hors boissons).