Les 5 actus de la rédac : pop up store, afterwork, open air...

Les 5 actus de la rédac : pop up store, afterwork, open air...
DR - Les 5 actus de la rédac

Notre nouveau rendez-vous hebdomadaire ! La rédaction vous présente 5 petites news lyonnaises dénichées sur les réseaux. 

Lyon Can Do It s’installe dans le 2e arrondissement 

C’est au Grand Hôtel-Dieu que Lyon Can Do It pose ses valises. Après les galeries Lafayette, et des éditions de pop up store à thème un peu partout dans la ville, la fondatrice Sophie a choisi le 2e arrondissement pour y installer sa propre boutique. Au programme, de nombreux créateurs : Onze Octobre et ses bougies pastels, Maslau et ses œuvres en linogravure, Atelier Muskai et ses créations tuftées, et bien d’autres encore à découvrir sur place ! Plus d’infos ici.

Un afterwork à ne pas louper rue Sainte Hélène 

La marque de vêtements Leonor Reversi et les maillots de bain Maline s’unissent afin de vous accueillir ce mercredi 7 juin pour un after work 100% féminin. Selflove, tatouage, apéritif et ambiance tropicale vous attendent au 36 rue Sainte-Hélène dans le 2e arrondissement. Plus d’infos ici.

Un atelier de lithothérapie organisé ce vendredi, près de Lyon

La team Fourmis, bien connue des Lyonnaises, organise ce vendredi une initiation à la lithothérapie. Plongez au cœur de l’univers des minéraux et du bien-être avec cet atelier pour prendre soin de vous, en découvrant les bienfaits des pierres, comment les choisir, les utiliser et les entretenir. Plus d’infos ici

Optez pour un soupçon de magie au Groom

Une soirée sous le signe de l’occulte ce jeudi au Groom. Le bar à cocktails lyonnais accueille Maison Diva Céleste qui proposera un tirage de tarot sur place. Accompagnée d’un dj set signé Jacky Banana, la soirée s’annonce pleine de surprises… Plus d’infos ici

Le premier open air de la Cambriole Family

L’été arrive à grands pas, et notre envie de danser sous le soleil aussi. Le collectif Cambriole Family organise son premier open air place des Martyrs de la Résistance, dans le 3e arrondissement ce week-end. Une journée de fête ambiance par 5 djs, mais aussi un corner créateurs et friperies pour rester pimpé.e tout l’été ! Plus d’infos ici.

A.C.

X