Cette boutique éphémère sera animée par 6 marques 100% féminine et locale : Diane Lingerie est une marque de lingerie et maillot de bain menstruels girly made in Auvergne-Rhône-Alpes. Fait à partir de tissus recyclés, le but est de confectionner des produits avec un impact environnemental le plus faible.
Hilo, une marque de cosmétiques personnalisables. A partir de vos besoins et envie pour votre peau, vous pouvez façonner la crème qu’il vous faut.
Lukine propose des protections solaires et des vêtements anti UV éco-responsable et made in France.
Bel amour création, crée à la main des bijoux en argile polymère, que se soit des boucles d’oreilles, des accessoires ou des colliers.
Poppy Magda, vend des illustrations colorées et vives.
Bayadji est une marque de maillot de bain et de tenues d’intérieur aux motifs exclusifs dessiné par une styliste. Tout est fait et fabriqué en France à partir de matières recyclées.
Cette collaboration prévoit un pop-up store estival, coloré et féminin tout en partageant les mêmes valeurs. Les 6 marques proposeront les produits nécessaires pour embellir votre été. "L’idée c’était de pouvoir partager un espace exclusivement avec des femmes et des produits lyonnais. On doit y trouver de tout pour l’été", affirme Marion, la fondatrice de Diane Lingerie.
Le pop-up store est à retrouver au showroom No Bad Day, 23 Rue du Port du Temple dans le 2eme arrondissement de Lyon du 8 au 11 juin !