Violette Sauvage de retour à Lyon avec un vide-dressing géant !

Violette Sauvage de retour à Lyon avec un vide-dressing géant !

C’est le bon plan du week-end à noter.

Il est considéré comme le plus grand vide-dressing de France. Violette Sauvage est de retour à Lyon après plus d’un an d’absence. L'occasion parfaite pour préparer l'été du côté de sa garde-robe.

Le rendez-vous est donné ce samedi aux Terrasses du Parc à Villeurbanne (115 boulevard Stalingrad) où une centaine de vendeuses particulières, professionnelles, influenceuses et créatrices locales seront présentes pour l’occasion. "Une journée consacrée à la slow-fashion et à la seconde main trendy", résument les organisateurs. Des milliers d’articles seront à saisir sur plus de 900m2 avec également des animations, des ateliers, un corner food & drink sans oublier de nombreuses surprises.

"Soucieuse des enjeux environnementaux et accro au shopping, Violette Sauvage propose à travers ses vide-dressings un concept de recyclage glamour. Au-delà du bon plan que représente ce mode de consommation c’est surtout un moyen de faire réfléchir le consommateur. Un concept qui s’inscrit dans l’air du temps et la tendance à l’économie collaborative, le shopping responsable et le développement durable. Donner une seconde vie aux vêtements en replaçant l’échange et l’expérience au cœur de nos évènements, c’est notre mission", explique Rino Coletti, associé fondateur de Violette Sauvage.

Ce temple de la seconde main sera à découvrir ce samedi 27 mai de 11h à 18h. Entrée à 2 euros. Toutes les informations sont à retrouver ici

X