Nochka était de retour dans l’émission The Voice ce samedi soir sur TF1. A l’occasion des Cross Battles, la chanteuse, originaire de Pierre-Bénite, a interprété le titre de William Sheller Un homme heureux. "Une chanson vraiment difficile", reconnait le talent de l’équipe de Big Flo et Oli qui a reconnu des répétitions difficiles avec ses coachs en vue de cette épreuve de l’émission.
"Avant de passer, j’ai pleuré", explique Nochka très stressée à l’idée d’affronter lors de ces Cross Battles Ivann de l’équipe de Zazie. "C’est quelqu’un qui gérait bien sa voix. C’était l’une des plus grosses voix de l’émission selon moi", assure la jeune femme de 21 ans plus que ravie du résultat.
Nochka se qualifie en effet pour les Super Cross Battles. "Je suis contente car j’ai des idées de ce que je veux chanter. Je me projette déjà. Je suis très contente de pouvoir montrer encore une fois un peu plus de moi et surtout continuer de faire un pas de plus dans l’aventure."
La jeune femme, qui avait fait sensation dès les auditions à l’aveugle de l’émission, se réjouit du chemin parcouru. "Ça m’a permis d’avoir un peu plus d’expérience. On se prend au jeu. Je ne participe pas forcément dans le but d’être la voix 2023. Ce n’est pas forcément ce que je recherche. On a envie d’aller toujours un peu plus loin et de se prouver à soi-même qu’on peut continuer dans l’aventure", conclut Nochka que l’on retrouvera donc prochainement sur TF1.
A.D.