Aya Nakamura couronnée meilleure artiste féminine de l’année

Aya Nakamura couronnée meilleure artiste féminine de l’année
Aya Nakamura - Instagram

Blah blah blah d'la pookie !

Reine Aya. La première cérémonie des Flammes se tenait ce jeudi soir à Paris, au théâtre du Châtelet. Petit nouveau dans le paysage musical français, l’évènement récompense les artistes issus de la scène rap et les acteurs des musiques urbaines, à l'image des compositeurs, des réalisateurs, producteurs, et autres labels.

La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde repart avec son titre d’artiste féminine de l'année. Une consécration pour la jeune femme de 28 ans, boudée par les Victoires de la Musique.

Chez les artistes masculins, c’est Gazo qui repart avec le prix. L’artiste remporte aussi l'album Spotify de l'année.

En concert fin mai à Lyon

Aya Nakamura viendra enflammer la Halle Tony Garnier de Lyon le mardi 23 mai. La chanteuse jouera sur scène son quatrième et dernier album, DNK, sorti au début de l’année 2023. Un projet nommé en référence à son vrai nom de famille, Danioko.

Il reste encore quelques billets pour ce concert lyonnais. Pour une place en fosse, comptez 45 euros, et jusqu’à 66 euros pour un siège en gradin. La chanteuse se produira également à l'Accor Arena Paris (complet) et à l'Arkéa Arena de Bordeaux. 

+ Infos

X