L’épreuve des Cross Battles se poursuit ce samedi dans The Voice. Après Mea la semaine dernière, une autre représentante de la région pourrait poursuivre l’émission de TF1. Il s’agit de Nochka, originaire de Pierre-Bénite, qui a franchi toutes les étapes de The Voice avec brio.
Victorieuse des Battles face à Bey, la jeune femme de 21 ans est plutôt sereine pour cette nouvelle épreuve. "Je me sens assez bien", confie-t-elle. "J’ai un peu peur de louper certaines notes car je chante une chanson qui a des écarts de notes assez difficiles J’ai peur qu’on ne reconnaisse pas la difficulté de la chanson. Ça me stresse un petit peu mais autrement ça va j’ai hâte de passer", ajoute Nochka dont les coachs Big Flo et Oli ont été une nouvelle fois d’une grande aide durant les répétitions.
Des répétitions qui ont été plutôt compliquées jusqu’à maintenant pour la jeune chanteuse… "Ils ont été adorables", nous glisse la Rhodanienne qui espère ainsi faire beaucoup mieux ce samedi soir.
"On ne sait pas contre qui on va tomber donc c’est assez impressionnant. Il y a aussi une crainte car c’est le public qui vote donc on se demande si on va lui plaire. Ça passe ou ça casse !", résume dans un sourire Nochka, pour qui l'aventure a été jusqu'à maintenant l'occasion de montrer qui elle était. "On a envie d’aller toujours un peu plus loin, de se prouver à soi-même qu’on peut continuer dans l’aventure."
Pour découvrir la chanson ayant posé pas mal de problèmes à la jeune femme, rendez-vous ce samedi soir sur TF1 à partir de 21h10.
A.D.