La jeune femme de 24 ans disputait ce samedi soir les Cross Battles de The Voice aux côtés de Prichia, sa partenaire avec qui elle forme un duo suite à une décision inédite dans l’émission de TF1.
Les deux jeunes femmes ont interprété un cover de "Alors on danse" de Stromae ; une interprétation au cours de laquelle elles ont mélangé beat box et danse. "Il y avait une belle alchimie sur scène", confie Mea au lendemain de l’épreuve qui voit le duo prendre la direction des Super Cross Battles de The Voice. Une prestation également marquée par une petite chute lors de la chorégraphie. "Cette chute a permis à notre duo de se soulever et de se dire qu’on était là l’une pour l’autre quoi qu’il arrive", ajoute la Lyonnaise de 24 ans.
Avec 64,2% des votes du public, Mea et Prichia ont réussi à s’imposer face au duo de sœurs, Doya, de l’équipe de Big Flo et Oli. "On ne savait pas qui allait passer. Leur prestation était incroyable. Nous sommes ravies d’avoir partagé ce moment avec elles", insiste Mea qui n’a pas vu cette confrontation "comme une battle".
Si les émotions étaient au cœur de cette prestation, les deux artistes vont devoir préparer la suite de l’aventure The Voice à l’occasion des Super Cross Battles. "Nous sommes deux artistes satellites comme dirait notre coach Zazie ! Nous aimons mélanger les arts, dont la danse et le beat box qui sont nos atouts", insiste Mea qui entend bien montrer une nouvelle fois lors de la prochaine épreuve "qu’un artiste chanteur peut aussi être plein d’autres choses…" Le rendez-vous est pris !
A.D.