Un vide dressing s’invite dans un musée de Lyon !

Un vide dressing s’invite dans un musée de Lyon !
Un vide dressing s’invite le temps d’un week-end au sein d’un musée - DR/Pépite

Pépite prend place au festival Airt de Famille au Musée des Tissus de Lyon les 12, 13, et 14 mai pour un nouveau vide dressing.

Le festival artistique de l’économie circulaire, Airt de famille, est actuellement installé et ce jusqu’au 30 juillet au Musée des Tissus à Lyon. C’est un parcours original qui mêle conférences et ateliers participatifs incitant à réfléchir et débattre, pour envisager une consommation plus responsable.

A l’occasion du week-end de la nuit des musées, Pépite s’invite propose une édition spéciale pour ce mois de mai avec une exposition en fin de festival, dans la toute dernière salle.
Ce shop ambulant de seconde main, Pépite, propose à chaque nouvelle édition une nouvelle adresse lyonnaise où exposer son vide dressing. Il propose également de quoi manger et boire et parfois même des stands de massage en fonction du lieu !

Vos bons plans vous attendent le vendredi 12 mai de 11h à 20h, le samedi 13 mai de 10h à 23h ainsi que le dimanche 14 mai de 10h à 18h.
Les portants remplis de bonnes affaires de -60% à -90%, proposeront un large choix de seconde main pour hommes et femmes, de toutes les tailles. Tous les âges et tous les budgets y trouveront leur bonheur avec des pièces à partir de deux euros.

Les billets sont disponibles directement sur place ou sur le site. Ils vous permettront d’accéder à toute l’exposition, les ateliers et les animations du week end. A noter que l’exposition sera gratuite le samedi soir de 20h à 23h.

C’est au 34 rue de la charité, Lyon 2 que vous pourrez retrouver le vide dressing Pépite au cœur du musée.

X