Lancement du festival arty Airt de Famille au Musée des Tissus
Après une première édition dans l’ancien siège de la Caisse d’Epargne dans le quartier de la Part Dieu en 2021, le festival Airt de Famille revient cette année au musée des Tissus. Du 29 avril au 30 juillet, découvrez le musée comme vous ne l’avez jamais vu. Entièrement réinvesti par des artistes de tout horizon, ce lieu emblématique de la ville de Lyon prend de nouvelles couleurs. Plus d’infos ici.
Une seconde adresse pour l’enseigne Chëf Berliner à Lyon
C’était il y a 2 ans, Chef Berliner posait ses valises rue Terme dans le premier arrondissement de Lyon. Réputée pour la qualité de ses sandwichs, l’enseigne a notamment remporté le titre de meilleur kebab de France dans le cadre de l’émission Très très bon, animée par le critique culinaire François-Régis Gaudry. Aujourd’hui, l’équipe a choisis le quartier de Montplaisir pour ouvrir son second restaurant. Plus d’infos ici.
Une nouvelle collection estival pour Les Poupées
La marque lyonnaise Les Poupées a dévoilé il y a quelques semaines sa nouvelle collection pour les beaux jours : Folks. Des pièces qui conjuguent à la perfection un amour inconditionnel pour les couleurs, les imprimés et un style naturel parfait pour le quotidien. Une collection qui prône le confort, une allure « faussement sage » et un style rempli de liberté. Plus d’infos ici.
Les maillots de bain menstruels de Diane lingerie
Après avoir conquis le cœur des lyonnaises avec sa lingerie menstruelle, la marque Diane revient avec une collection de maillots de bain menstruels ! Ils sauront vous offrir une protection discrète et efficace pendant vos règles que vous choisissiez le modèle une pièce ou deux pièces. Une technologie innovante pour profiter pleinement de la plage ou de la piscine en toute liberté ! Plus d’infos ici.
Retracer 20 ans de graphisme avec les Nuits Sonores
Une rencontre sous le signe de la création et du design qu’accueillera l’école de Design Starte ce jeudi. À l’occasion des 20 ans des Nuits Sonores cette année, Arty Farty propose le temps d’un échange, de retracer 20 ans d’identité visuelle pour le festival. Cette rencontre sera l’occasion de bénéficier du regard d’un panel de professionnel sur la question de la création artistique et visuelle au service des industries culturelles et créatives. Plus d’infos ici.
A.C.