"Il y aura beaucoup d'émotions sur scène. L'équipe s'entend à merveille. Avec Michel Guidoni, Aliocha Itovich, Julia Dorval et Bernard Menez, on a vécu une aventure fabuleuse, marquée par de belles rencontres avec le public car on a sillonné la France pendant deux ans", confie Caroline Munoz, qui retiendra de cette aventure "la bonne humeur et la joie générées par la pièce".
Et si la comédienne espère remonter sur scène très prochainement, elle va continuer, d'ici là, à mener une vie à 100 à l'heure, entre ses chroniques, l'écriture de livres et sa chaine Youtube : "C'est à l'image de cette nouvelle génération. Il faut être multi-tâche et être présent sur tous les réseaux… William à midi, c'est mon émission phare, j'y suis depuis six ans, avec une chronique dans laquelle je donne des tutos jardins et une chronique sur la maison et la déco qui sont mes domaines de prédilection. Sur CNews, je réalise des interviews de chefs d'entreprise, sur le thème de l'éco-responsabilité. Quant à mes livres, j'ai sorti un livre sur les champignons qui vient d'être édité… en néerlandais", s'amuse Caroline Munoz.
Et la chroniqueuse de C8 d'assurer : il est possible d'allier déco et environnement sans être pompeux ! "C'est même essentiel ! On peut avoir une déco éco-responsable sans forcément dépenser beaucoup d'argent. C'est très simple, il y a pleins d'idées à réaliser au quotidien !". Des idées à retrouver sur la chaine Youtube de l'animatrice.
F.L.