Ianji, la nouvelle boutique avant-gardiste de la Presqu’île

Ianji, la nouvelle boutique avant-gardiste de la Presqu’île
DR - Ianji

Avis aux amateurs de mode coréenne et japonaise. 

Ouverte fin mars dans le 2e arrondissement, la boutique Ianji réunie de nombreuses marques de designers chinois, coréens, japonais, allemands et français. Des pièces sélectionnées avec soins par Quintong Wang, la gérante de la boutique. 

D’origine chinoise, cette jeune femme de 30 ans est arrivée à Lyon il y a 7 ans, après des études de langue française et de mode sur Paris. Elle décide par la suite, d’ouvrir sa propre boutique à Lyon, sa ville de cœur en plus de sa marque de chaussures Daymare, qu’elle tient depuis quelques années. Ianji propose de nombreux bijoux, vêtements, chaussures et accessoires aux styles avant-gardistes : rock, gothique, kawaii et d’autres pièces ultra-colorés ou encore bohèmes et streetwear. 

Des pièces pour tous les prix, puisque la créatrice tient à ce que tout le monde puisse se faire plaisir chez Ianji. Tops en mesh, brassières crochetées pastels, robes excentriques en tulle, bottines en vinyles rose, corsets rock, ensemble à motifs fait à la mains, sac à mains en forme de grenouille, des petits cœurs en flamme en guise de boucle d’oreille ou bien des lunettes de soleil papillons, chaque coin de la boutique regorge de surprises. De plus, la jeune femme customise également des jeans pour hommes avec de la peinture, ainsi que des chaussures.  

Une véritable effervescence créative qui fait du bien ! 

Ianji
12 place Antonin Gourju, Lyon 2
Instagram 

A.C.

X